#Tran-SPORT EMOI

Pour son nouveau projet de création, le Collectif Maquis’Arts a choisi de continuer son travail sur les écritures du réel et de s’inscrire dans un événement majeur pour la Seine-Saint-Denis : les Jeux Olympiques de 2024. La nouvelle création mettra en scène le sport et plus spécifiquement le sport et la jeunesse dans les quartiers populaires.

Pour en savoir plus sur le projet de création, cliquez ici : #TranSPORT-EMOI

Un appel est lancé pour recueillir vos témoignages, vos récits, vos anecdotes, vos espoirs, vos déceptions, vos déclics… tout ce que chacun.e a pu éprouver à travers le sport, dans sa pratique ou en tant que spectateur.trice.

Quelque soit votre niveau, votre pratique, votre âge, votre rapport au sport… racontez-nous comment le sport intervient / est intervenu dans votre vie ! Quel impact il a sur votre vie personnelle, sociale, amicale, familiale…

Votre parole, avec votre accord, servira de matériau brut pour la conception artistique du projet. Si vous le souhaitez, votre nom sera cité sur notre site et sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer vos témoignages à collectif.maquis.arts@gmail.com

Avec tous nos remerciements enthousiastes.

Sportivement vôtre,

L’équipe du Collectif Maquis’Arts